Aouati et Saint-Simon dans l'alignement du Griffon en 2019!

Credit photos: Photographie Kader

Pour publication immédiate

Contact : CS MRO Communications

(514) 495-7473

MONTRÉAL - Le Club de soccer Mont-Royal Outremont a annoncé vendredi le retour dans son alignement du défenseur droitier de 23 ans Mohamed Aouati et de l’attaquant de pointe Greguy Saint-Simon, 30 ans. Il s’agira respectivement de leur deuxième et troisième année dans La Première Ligue de Soccer du Québec.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur ces deux joueurs de talent et de caractère pour notre saison 2019. Mohamed en sera donc à son deuxième championnat PLSQ et il ne fait aucun doute que l’expérience acquise l’an dernier fera de lui un élément important de notre ligne défensive. Il est très mobile, anticipe bien le jeu, couvre rapidement ses coéquipiers et possède une aisance technique clairement supérieure qui l’avantage dans les relances au sol, a mentionné Luc Brutus, entraîneur du CS MRO. En ce qui concerne Greguy, il est l’un des joueurs les plus rapides de la ligue et peu déstabiliser la défensive adverse à tout moment, soit par une feinte, soit par une course dans l’espace. Il aura son mot à dire cette saison, car il se crée déjà plusieurs chances au but. La technique à haute vitesse est excellente. Nous sentons ces deux joueurs très affamés. »

Aouati 6’01, est un produit du centre de formation du prestigieux club algérien de 1ère division, le CS Constantine, tandis que Saint-Simon 6’02, d’origine haïtienne, a évolué en première et deuxième division pendant plusieurs années.

Créée en 2012 sous l’égide de la Fédération de Soccer du Québec, la Première ligue de soccer du Québec est une ligue professionnelle de division 3 de l'Association Canadienne de Soccer, le plus haut niveau au Québec, où évoluent les meilleurs joueurs de soccer professionnels et non-professionnels.

Source: CS MRO Communications

Social

Commanditaires

Centre commercial Wilderton
ARS Lac St-Louis
Saputo
Pizza Pizza
École de soccer Kyt
Globex
Arrondissement d'Outremont
Autobus La Québecoise
Prisma
Uniprix
BMO
Kinatex
Équipe Lefrançois
Ville de Mont-Royal
Fana
Legea