Billal Qsiyer continue au CS MRO !

Photo: Audrey Magny Photographie

Pour publication immédiate

Contact : CS MRO Communications

(514) 495-7473

MONTRÉAL - Le Club de soccer Mont-Royal Outremont de la Première Ligue de Soccer du Québec est heureux d’annoncer la signature du nouveau contrat du milieu de terrain de 26 ans d’origine marocaine, Billal Qsiyer. Il s’agira de sa deuxième saison avec le Griffon.

« Je me sens bien au CS MRO, car j’y ai été bien accueilli en 2018 par mes coéquipiers et le staff. J’ai eu beaucoup de plaisir à jouer, surtout en deuxième partie du championnat où le groupe a trouvé ses marques et son identité et où j’ai pu être encore plus utile au Club » a indiqué Billal Qsiyer.

Formé au club alsacien AS Illzach Modenheim jusqu’en 2012, il rejoint le programme de soccer du Lindsey Wilson College au Kentucky en 2013 et évolue par la suite avec le club floridien SWFL Adrenaline de la PDL. En 2016, il porte l’uniforme des Patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières, avant d’entrer en PLSQ avec le Dynamo de Québec.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur Billal pour la saison 2019 et pour plusieurs autres saisons par la suite. Il fait donc désormais parti de nos joueurs cadres et de nos leaders, sur lesquels nous allons baser notre nouvelle identité, tant sur le terrain qu’auprès de nos partisans » a mentionné Luc Brutus, entraîneur du CS MRO. « Il a été un élément essentiel de notre succès en 2018 et son repositionnement dans l’axe du terrain a donné un visage différent à l’équipe. Il est supérieur techniquement et tactiquement, en plus d’assurer une présence physique et explosive en zone centrale. Clairement, nous aurons un volume de travail important avec lui et nos chances de succès seront donc élevées » a conclu Brutus.

Créée en 2012 sous l’égide de la Fédération de Soccer du Québec, la Première ligue de soccer du Québec est une ligue professionnelle de division 3 de l'Association Canadienne de Soccer, le plus haut niveau au Québec, où évoluent les meilleurs joueurs de soccer professionnels et non-professionnels.

Source: CS MRO Communications

Social

Commanditaires

Centre commercial Wilderton
Arrondissement d'Outremont
Legea
BMO
Uniprix
École de soccer Kyt
Prisma
ARS Lac St-Louis
Globex
Kinatex
Autobus La Québecoise
Fana
Saputo
Pizza Pizza
Ville de Mont-Royal
Équipe Lefrançois