Chakib Hocine reprend sa place au centre de la défense du Griffon!!

 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour publication immédiate

Contact : CS MRO Communications

(514) 495-7473

 

 

MONTRÉAL - Le Club de soccer Mont-Royal Outremont est heureux d’annoncer que le défenseur étoile, Chakib Hocine, reprendra sa place au centre de sa ligne défensive, après deux années passées au sein du club professionnel de l’Impact de Montréal et de son équipe réserve, le FC Montréal.

 

Défenseur droitier de 6 pi 5 po doté d’une excellente technique, Hocine vient de terminer un cycle de deux saisons avec le groupe U23 de l’Académie de l’Impact de Montréal de la PDL, la Réserve MLS et le FC Montréal de la USL.

 

« Après le retour de Nazim, voiçi maintenant l’arrivée de Chakib qui va reprendre sa place de général au sein de notre ligne défensive, qui est déjà tout de même bien garnie. Chak est un leader naturel qui organise son groupe comme pas un. Son expérience acquise avec l’Impact et l’Académie va être cruciale pour nous, puisqu’il s’est mesuré aux meilleurs attaquants en USL et a enregistré les automatismes de lecture du jeu à un niveau supérieur » a mentionné  l’entraîneur-chef des Griffons, Luc-Bernard Brutus.  « Il a pris le chemin de l’académie après une excellente saison 2013 en PLSQ, ce qui démontre encore une fois que le chemin de la Div.2 passe également par La Première Ligue de Soccer du Québec et nous devons tous être fiers de ces athlètes performants » poursuit Brutus.

 

 

 

 

Nommé le " Joueur le plus compétitif " du groupe U23 de l’Académie en 2014, Hocine formé au Club de Soccer St-Léonard jusqu’en U21, a amorcé son parcourt en PLSQ en 2012 avec le FC Brossard avant de se retrouver l’année suivante avec le CS MRO. Il a d’ailleurs été l’un des piliers défensifs qui ont permis au Club d’effectuer le prestigieux doublé 2013.

 

« Nous allons donc retrouver un joueur technique, fluide dans la circulation de balle, physique et toujours présent dans les duels aériens et vif dans sa capacité d’anticiper les attaques adverses et de bloquer les angles, tant à 1v1 que dans les phases plus larges du jeu. Également, de part sa taille et son sens avancé du jeu, il est un atout majeur lors des situations fixes, tant offensives que défensives. Nous venons donc de mettre la main sur l’un des trois ou quatre meilleurs défenseurs québécois. Nous serons au plus haut niveau » a renchéri le manager du Griffon.

 

 

 

 

Les Griffons, qui ont débuté leur camp d’entraînement au Complexe Sportif Marie-Victorin, donneront le coup d’envoi à leur saison 2016 le dimanche 8 mai sur la route. Les billets de saison seront en vente dès le 15 mars.  Pour plus d’informations, appelez au 514-495-7473.

 

Créée en 2012 sous l’égide de la Fédération de Soccer du Québec, la Première ligue de soccer du Québec est une ligue professionnelle de division 3 de l'Association Canadienne de Soccer, le plus haut niveau au Québec, où évoluent les meilleurs joueurs de soccer professionnels et non-professionnels.

 
 

Événements à venir

Social

Commanditaires

Centre commercial Wilderton
École de soccer Kyt
Ville de Mont-Royal
Équipe Lefrançois
Kinatex
BMO
Uniprix
Saputo
Autobus La Québecoise
Legea
Fana
Prisma
Globex
Arrondissement d'Outremont
ARS Lac St-Louis
Pizza Pizza