CS MRO PLSQ: Hamza Methamem sous contrat!

 

Pour publication immédiate

Contact : CS MRO Communications

(514) 495-7473

MONTRÉAL - Le Club de soccer Mont-Royal Outremont de La Première Ligue de Soccer du Québec a annoncé aujourd’hui avoir conclu une nouvelle entente avec le défenseur central de 6’1’’ Hamza Methamem, qui fut récemment nommé « Homme du match » à deux reprises lors du championnat canadien universitaire en Colombie-Britannique.

Formé au Club de Soccer de Salaberry, Methamem 25 ans, en sera à sa troisième saison dans l’uniforme du Griffon. Pilier défensif des Citadins de l’UQAM et élu à plusieurs reprises joueur du match et athlète masculin de la semaine, il a de nouveau été sélectionné sur la première équipe d’étoiles RSÉQ en 2018.

« Cette saison, Hamza occupera un rôle important au sein de notre brigade défensive. Sa technique, sa lecture du jeu, sa puissance dans les duels font de lui l’un des meilleurs défenseurs au Québec. Arrivé à l’âge de la pleine performance, il profite de son expérience pour se démarquer encore plus et pour stabiliser la ligne défensive dont il fait parti. Avec le calendrier écourté de 2019, nous pourrons compter sur ses services pour au moins 80% de la saison, ce qui est une excellente nouvelle pour notre objectif principal» a indiqué Luc Brutus, entraîneur du CS MRO.

Créée en 2012 sous l’égide de la Fédération de Soccer du Québec, la Première ligue de soccer du Québec est une ligue professionnelle de division 3 de l'Association Canadienne de Soccer, le plus haut niveau au Québec, où évoluent les meilleurs joueurs de soccer professionnels et non-professionnels.

Source: CS MRO Communications

Social

Commanditaires

Autobus La Québecoise
Legea
Fana
Ville de Mont-Royal
Pizza Pizza
Équipe Lefrançois
Arrondissement d'Outremont
Uniprix
Globex
École de soccer Kyt
Kinatex
BMO
Saputo
Prisma
Centre commercial Wilderton
ARS Lac St-Louis