Le CS MRO dévoile son alignement 2016!!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

MONTRÉAL - Le Club de soccer Mont-Royal Outremont a annoncé lundi son effectif en vue de sa quatrième saison en Première Ligue de Soccer du Québec, qui débutera sur la route ce dimanche 8 mai à 17h,  alors qu’il rendra visite au FC Gatineau en Outaouais.

 

En plus de l’attaquant étoile Adama Sissoko et du Soulier d’Or PLSQ 2012 à 2015 Frederico Moojen, les griffons pourront compter sur les services du jeune et talentueux, Ritch Andy Jean-Pierre, du Ballon d’Argent PLSQ réserve 2015, Boris Guede et de l’ancien joueur du FC Montréal Victor Ndiaye.

 

Le milieu du terrain regorgera littéralement de talents, avec la présence des Sean Rosa, Felipe Costa De Souza, Nazim Belguendouz (FC Montréal), Renan Diaz, Maxime Oliveri (JURA SUD FOOTCFA), Oussama Djema, Yannick Toker et Ibrahim Baldeh. A ce goupe, se rajouteront les jeunes Amadou Diabate et Kevin Le Bras.

 

La brigade défensive sera constituée des athlètes de haut niveau, Chakib Hocine et John Dinkota du FC Montréal, Abraham François, Riccardo Teoli, Amadou Lam, Samuel Thomas et de Stephen Meterissian et Abdul Rahman.

 

Le jeune Françis Monongo défendra la cage du Griffon en 2016, secondé par le gardien étoile Jason Stock et Laurent Belisle Sayegh.

 

Les billets de saison sont présentement en vente.  Pour de plus amples d’informations, écrivez au semipro@csmro.ca ou appelez au 514-495-7473.

 

Créée en 2012 sous l’égide de la Fédération de Soccer du Québec, la Première ligue de soccer du Québec est une ligue professionnelle de division 3 de l'Association Canadienne de Soccer, le plus haut niveau au Québec, où évoluent les meilleurs joueurs de soccer professionnels et non-professionnels. 

 

 

 


 
 

Social

Commanditaires

BMO
Équipe Lefrançois
Fana
Globex
Legea
Prisma
Pizza Pizza
École de soccer Kyt
Ville de Mont-Royal
Saputo
ARS Lac St-Louis
Uniprix
Arrondissement d'Outremont
Autobus La Québecoise
Centre commercial Wilderton
Kinatex