Le CS MRO se départit de son attaquant, Frederico Moojen

 

MONTRÉAL - Le Club de soccer Mont-Royal Outremont  a annoncé aujourd’hui  la fin de son association avec l’attaquant brésilien, Frederico Moojen, après trois années passées au Club.

 

« Nous remerçions Frederico pour ses années de services au CS MRO et lui souhaitons la meilleures des chances dans ses nouveaux défis » a indiqué Luc Brutus, entraîneur des Griffons.

 

« Suite à une évaluation durant la saison, le staff avait conclut qu’il était préférable de ne pas renouveler son contrat. Nous devions aller dans une autre direction pour le futur et l’équilibre du groupe».

 

Le club de la métropole a également annoncé cette semaine des essais libres les 9 et 14 novembre à 20h30 au Centre Récréatif de Ville Mont-Royal situé au 60 Avenue Roosevelt. Pour plus d’informations, appelez au 514-495-7473 ou écrivez à semipro@csmro.ca.

 

Créée en 2012 sous l’égide de la Fédération de Soccer du Québec, La Première Ligue de Soccer du Québec est une ligue professionnelle de division 3 de l'Association Canadienne de Soccer, le plus haut niveau au Québec, où évoluent les meilleurs joueurs de soccer professionnels et non-professionnels.

 

Source: CS MRO Communications
 

Événements à venir

Social

Commanditaires

Legea
ARS Lac St-Louis
Autobus La Québecoise
Uniprix
Kinatex
Pizza Pizza
Saputo
Centre commercial Wilderton
École de soccer Kyt
Équipe Lefrançois
Prisma
Ville de Mont-Royal
Fana
Globex
Arrondissement d'Outremont
BMO