Le Griffon du CS MRO rate son entrée en matière

 

Pour publication immédiate

Contact : CS MRO Communications

(514) 495-7473

MONTRÉAL - Malgré un très bon début de match, qui a permis au Griffon du Club de soccer Mont-Royal Outremont  de la Première Ligue de Soccer du Québec de profiter de plusieurs chances de marquer, c’est le FC Lanaudière qui a ouvert le pointage à la 8ème minute de jeu, suite à long jeu dans la profondeur.

La physionomie du match est restée inchangée et les Moojen, Sissoko, Jean-Pierre et Rosa ont multiplié les attaques dans le tiers offensif, mais n’ont pas réussi le dernier jeu payant. C’est de nouveau les visiteurs qui ont doublé la marque à la 34ème, sur un jeu similaire au premier but.

Le groupe du CS MRO a poursuivi la pression en deuxième demie pour revenir au pointage, mais n’a de nouveau pas pu trouver le fonds du filet.

« Nous sommes évidement déçus de perdre nos points sur deux actions de jeu, qui étaient à contre-courant de la physionomie du match à ce moment là. Le match s’est joué sur ces deux actions uniquement. Nous ne prenons généralement pas de buts ainsi. Nous allons apporter immédiatement les ajustements nécessaires » a mentionné l’entraîneur CS MRO, Luc Brutus.

Les Griffons seront en déplacement à Québec dimanche le 14 mai  pour la deuxième journée du championnat pour le match d’ouverture du Dynamo.  

Buts marqués: 

MONT-ROYAL OUTREMONT – FC LANAUDIÈRE : 0-3 (0-2)
Buts : M. Syla (8e, 90e+2), Jean-Gilles (34e).
Expulsion de Costa de Souza (83e, MRO).

Source: CS MRO Communications
 

Événements à venir

Social

Commanditaires

Arrondissement d'Outremont
Saputo
Autobus La Québecoise
Ville de Mont-Royal
Kinatex
Legea
Globex
Fana
ARS Lac St-Louis
Équipe Lefrançois
Pizza Pizza
BMO
Prisma
Uniprix
École de soccer Kyt
Centre commercial Wilderton