Luc Brutus (Mont-Royal Outremont) : « Il faut être plus intelligent »

 

Mont-Royal Outremont a confirmé son regain de forme en PLSQ grâce à sa victoire face au Dynamo de Québec (2-1). Mais pour l’entraîneur Luc Brutus, tout n’est pas encore parfait.

Aujourd’hui deuxième au classement à portée de Blainville, Mont-Royal Outremont revient sur le devant de la scène en PLSQ. Cette fois, les Griffons ont obtenu de Québec les trois points en battant le Dynamo grâce à Jean-Pierre (0-1, 12e) et Costa (0-2, 25e) malgré la réduction du score d’Ovambe (1-2, 37e). « On a surtout été efficace en première période, estime le coach du MRO Luc Brutus. C’était un match très serré mais on a su tenir. »

Heureux des trois points grâce à un retour à un système plus direct, le technicien de Ville Mont-Royal souhaite quand même vivre des fins de matchs plus paisibles : « Nous avons rendu le ballon à l’adversaire à plusieurs reprises. Cela peut être normal pour un début de saison mais nous devons mieux gérer certains moments de la rencontre. Il faut être plus intelligent! » Désormais, le MRO regarde-t-il devant au classement? « Il était important de prendre les trois points mais on se concentre sur nous. Il faut gagner nos matchs et ensuite nous aviserons. »

DYNAMO DE QUÉBEC – MONT-ROYAL OUTREMONT : 1-2 (1-2)
Buts : Ovambe (37e) pour le Dynamo de Québec ; Jean-Pierre (12e), Costa (25e) pour Mont-Royal Outremont.

Source: Justesoccer.com

 

Social

Commanditaires

Autobus La Québecoise
ARS Lac St-Louis
Prisma
Ville de Mont-Royal
Fana
École de soccer Kyt
Legea
Pizza Pizza
Saputo
BMO
Centre commercial Wilderton
Arrondissement d'Outremont
Uniprix
Kinatex
Globex
Équipe Lefrançois