Luc Brutus (Mont-Royal Outremont) : « On sera encore plus dangereux en juillet »

 

Mont-Royal Outremont a remporté un match important samedi contre Gatineau (2-0). Les hommes de Luc Brutus restent au contact du leader Blainville et distancent leurs autres adversaires directs.

Cela pouvait être un virage important. Face à une équipe de Gatineau prête à se mêler à la lutte sur le podium, Mont-Royal Outremont a pris trois points qui lui permettent de rester à deux points du leader blainvillois : « Cette victoire est une bonne indication sur le fait que le groupe prend forme, note Luc Brutus. On trouve nos marques défensivement et offensivement même s’il nous reste encore du travail dans les combinaisons. Plus intéressant encore, nous n’avons pas encaissé de but. »

Déjà buteur la semaine dernière lors de la victoire à Fabrose (0-1), Ouzane a ouvert la marque tôt dans la rencontre (12e) avant que Lanzafame double la mise (87e). Au-delà de la prestation, Luc Brutus loue l’état d’esprit de ses troupes, lui qui avait ouvertement critiqué le comportement de ses joueurs la saison dernière : « On est tombé face à une bonne équipe de Gatineau, toujours dans le combat. Notre agressivité surtout en deuxième demie, nous a permis de rester en équilibre jusqu’au deuxième but. » Les Griffons figurent parmi les candidats au titre et l’entraîneur prévient : « Nous pourrons compter sur tout le monde après la trêve du match des Etoiles. On sera encore plus dangereux en juillet! »

MONT-ROYAL OUTREMONT – FC GATINEAU : 2-0 (1-0)

Buts : Ouzane (12e), Lanzafame (87e).

Source: Justesoccer.com

 

Social

Commanditaires

Prisma
École de soccer Kyt
Arrondissement d'Outremont
Globex
ARS Lac St-Louis
Centre commercial Wilderton
Kinatex
Autobus La Québecoise
Fana
Équipe Lefrançois
BMO
Uniprix
Ville de Mont-Royal
Pizza Pizza
Legea
Saputo