Mont-Royal Outremont justifie ses ambitions en s’imposant à Fabrose

 

Mont-Royal Outremont est revenu à deux points de Blainville après sa victoire hier contre Fabrose à Laval. Luc Brutus compte sur les prochaines semaines pour faire davantage la différence.

Luc Brutus le reconnait, le match n’était pas exaltant : « C’est difficile pour tous les joueurs de jouer à 15h sur un synthétique sous cette chaleur, explique le coach de Mont-Royal Outremont. Mais on a fait le nécessaire. Le score aurait même pu être plus lourd si nous n’avions pas raté des chances importantes comme la frappe d’Ouzane qui termina sur le poteau. »

C’est d’ailleurs le même Ouzane qui inscrivit l’unique but de la rencontre permettant ainsi aux Griffons de revenir à deux points du leader Blainville : « On aurait pu être encore plus haut au classement, regrette le coach du MRO. Notre jeu n’est pas encore rôdé car nous n’avons jamais le même alignement. On est encore loin de notre maximum mais nous prenons des points! » Néanmoins, le technicien s’attend à des améliorations très prochainement : « Sissoko revient parmi nous d’ici les prochains jours et dans deux semaines, nous serons dans de meilleures conditions. »

FABROSE – MONT-ROYAL OUTREMONT : 0-1 (0-0)

But : Ouzane (66e).

Source: Justesoccer.com

 

Social

Commanditaires

Centre commercial Wilderton
Autobus La Québecoise
Uniprix
Saputo
BMO
Pizza Pizza
Fana
ARS Lac St-Louis
École de soccer Kyt
Prisma
Globex
Arrondissement d'Outremont
Ville de Mont-Royal
Kinatex
Équipe Lefrançois
Legea