PLSQ: Berlin Jean-Gilles se joint au CS MRO!

Berlin Jean-Gilles

Pour publication immédiate

Contact : CS MRO Communications

(514) 495-7473

MONTRÉAL - Le Club de soccer Mont-Royal Outremont annonce aujourd’hui l’acquisition de l’attaquant vedette de la Première Ligue de Soccer du Québec, Berlin Jean-Gilles.

Reconnu au Québec comme étant le meilleur buteur de la ligue provinciale de Futsal, Jean-Gilles, ancien joueur du FC Lanaudière, a été membre de l’équipe d’étoiles de la PLSQ 2017. Il a notamment inscrit 13 buts en 17 parties durant cette campagne.

Ayant évolué pour le FC Montréal-Nord et le FC Bourassa en catégories juvéniles, il a fait le saut au niveau sénior AAA avec le Corfinium de St-Léonard avant d’obtenir sa chance avec le FC St-Léonard de la PLSQ. « Je suis heureux de me joindre au CS MRO et j’espère pouvoir aider le Club dans la poursuite de son objectif » a indiqué Jean-Gilles.

« Nous sommes ravis d’acquérir les services de Berlin, l’un des meilleurs attaquants au Québec. Il a le profil complet d’un attaquant, soit la vitesse, la puissance, la lecture du jeu et la finition. Ce n’est pas pour rien qu’il a terminé à un seul but du soulier d’Or l’an dernier », a mentionné Luc Brutus, entraîneur du CS MRO. A cette étape de la saison, nous avions besoin d’une arme supplémentaire pour nous permettre de remporter clairement les duels serrés et nous croyons que son apport sera intéressant pour le Club. Il aura les joueurs de grande qualité pour l’alimenter de façon régulière. Nous préparons la deuxième partie de la saison » a rajouté Brutus.

Créée en 2012 sous l’égide de la Fédération de Soccer du Québec, la Première ligue de soccer du Québec est une ligue professionnelle de division 3 de l'Asociation Canadienne de Soccer, le plus haut niveau au Québec, où évoluent les meilleurs joueurs de soccer professionnels et non-professionnels. 

Source: CS MRO Communications

Social

Commanditaires

Équipe Lefrançois
Kinatex
BMO
Legea
Arrondissement d'Outremont
Globex
Pizza Pizza
Ville de Mont-Royal
Autobus La Québecoise
Saputo
École de soccer Kyt
Uniprix
Prisma
Fana
ARS Lac St-Louis
Centre commercial Wilderton