PLSQ : Houhou et Ismaïl confirment leur retour

Photos par Audrey Magny

Pour publication immédiate

Contact : CS MRO Communications

(514) 495-7473

MONTRÉAL - Le Club de soccer Mont-Royal Outremont de La Première Ligue de Soccer du Québec annonce aujourd’hui avoir conclu des ententes, pour la saison 2018, avec les gardiens Nizar Houhou  et Khalid Ismaïl.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur les retours de Khalid et Nizar pour cette saison. Les deux ont démontré une bonne éthique de travail au fil des ans et nous savons qu’ils seront motivés pour atteindre l’objectif de compétition qui se dresse devant le groupe », a mentionné l’entraîneur du CS MRO, Luc Brutus. « Les deux ont le profil de gardiens explosifs possédants d’excellents réflexes et une grande anticipation. »   

Houhou, qui en sera à sa cinquième saison dans l’uniforme du Griffon de La Première Ligue de Soccer du Québec, est issu du centre de formation du Paris-Saint-Germain. Joueurs étoile de la RSÉQ, il est actuellement membre des Rouge et Or du l’Université Laval.

« Je me sens bien au CS MRO, car c’est mon Club. J’ai mes repères, puis j’insiste là dessus, le CS MRO est la meilleure équipe semi-professionnelle du Québec. C’est le club le mieux organisé donc partir du CS MRO aurait été une régression pour moi », a indiqué Nizar Houhou. Je manque la préparation hivernale à cause de ma saison avec le Rouge et Or, mais d’après ce que j’entends sur les nouvelles venues, le groupe va être très compétitif, encore plus que l’an dernier j’ai l’impression. J’ai vraiment hâte d’y être! On veut remporter tous les trophées avec en ligne de mire la qualification pour la coupe des Voyageurs », a conclu Houhou.

Khalid Ismaïl, gardien de l’équipe Nationale de futsal, en sera quant à lui à sa deuxième saison complète dans le groupe professionnelle PLSQ. Membre du CS MRO depuis plusieurs années, il a notamment permis au Club de remporter la Coupe du Québec amateur en 2011.

« J’ai débuté ma carrière au CS MRO. Ca va faire près de 15 ans que j’apprends, grandis et me développe comme gardien. Je ne cesse d’approfondir mes connaissances. La citation du club l’explique aussi bien “Griffon un jour, Griffon toujours!”, a expliqué Ismaïl. Depuis le retour, c’est claire que nous avons tous le même objectif. Le club a fait ces efforts pour amener des joueurs clés avec leur expérience et leur talent, après avoir appris de nos erreurs l’année dernière. Nous nous unissons de plus en plus comme groupe, l’intensité ne cesse de monter et sans équivoque nous allons offrir tout un spectacle pour reconquérir le championnat et la coupe.»

Le groupe professionnel, qui poursuit actuellement sa préparation, débutera sa saison régulière le dimanche 6 mai en rendant visite au FC Gatineau.

Les billets de saison sont présentement en vente.  Pour plus d’informations, appelez au 514-495-7473.

Créée en 2012 sous l’égide de la Fédération de Soccer du Québec, la Première ligue de soccer du Québec est une ligue professionnelle de division 3 de l'Association Canadienne de Soccer, le plus haut niveau au Québec, où évoluent les meilleurs joueurs de soccer professionnels et non-professionnels. 

Source: CS MRO Communications

Social

Commanditaires

Saputo
Autobus La Québecoise
BMO
Prisma
Globex
Kinatex
Fana
Ville de Mont-Royal
Uniprix
Équipe Lefrançois
Legea
Centre commercial Wilderton
Pizza Pizza
Arrondissement d'Outremont
École de soccer Kyt
ARS Lac St-Louis