PLSQ : Mont-Royal Outremont passe le test du Dynamo de Québec

Riccardo Teoli

Mont-Royal Outremont a montré qu’il était à prendre très au sérieux dans la course au titre en s’imposant cet après-midi sur la pelouse du Dynamo de Québec (0-2). Les Griffons sont à un point derrière le leader Blainville qui se déplacera demain à Longueuil.

Mission accomplie pour les Griffons! Les hommes de Luc Brutus se sont imposés à Québec contre le Dynamo, là où beaucoup s’y sont cassés les dents récemment : « L’important est que l’équipe prenne de l’altitude au bon moment, estime le coach. Les joueurs ont montré un bon état d’esprit et ont été fonctionnels offensivement ainsi que défensivement. Les liens entre les joueurs sont faits et les automatismes existent. » Sissoko (59e) a ouvert le score avant que Costa de Souza aggrave la marque (79e) : « On ne finit pas le match assez rapidement même si la qualité de jeu était présente, poursuit l’entraîneur. On y va un match à la fois et désormais, on se prépare pour le grand duel de la semaine prochaine (Le MRO se déplace chez le leader Blainville dimanche prochain, NDLR). »

Edmond Foyé reconnait la supériorité de Mont-Royal Outremont sur cette rencontre : « On a joué contre une équipe plus mature que nous, analyse le technicien. Notre adversaire ne panique pas alors que nous, nous sommes encore une jeune équipe et cela s’est vu. Certains joueurs sont sortis du plan de match à cause de considérations individuelles. J’espère que l’on va apprendre de cette défaite. C’est comme cela que nous aurons des résultats sur le long terme. »

DYNAMO DE QUEBEC – MONT-ROYAL OUTREMONT : 0-2 (0-0)

Buts : Sissoko (59e), Costa de Souza (79e).

Source: Justesoccer.com

 

Social

Commanditaires

Pizza Pizza
Arrondissement d'Outremont
Kinatex
Legea
Fana
Saputo
Équipe Lefrançois
Centre commercial Wilderton
Globex
Ville de Mont-Royal
Uniprix
École de soccer Kyt
Prisma
ARS Lac St-Louis
BMO
Autobus La Québecoise