PLSQ : Mont-Royal Outremont resurgit grâce à sa victoire à Gatineau

 

Le champion en titre se faisait discret depuis quelques semaines. Et pourtant, Mont-Royal Outremont est aujourd’hui deuxième de PLSQ après sa victoire à Gatineau dimanche. Le duel contre Blainville ce week-end promet d’être engagé!

« Août est le mois durant lequel le plus intéressant se passe en PLSQ. » Luc Brutus ne déroge pas à sa règle. Pour l’entraîneur de Mont-Royal Outremont, les Griffons pourraient bien augmenter la cadence d’ici les prochains jours : « Malgré quelques flottements, le groupe a été régulier durant toute la rencontre face à Gatineau, explique-t-il. Ce n’est peut-être pas la meilleure prestation de la saison mais c’était satisfaisant offensivement et défensivement. »

Blainville semble désormais loin devant en championnat avec six points d’avance et un match en retard sur le MRO, dauphin. L’équipe de Luc Brutus pourrait-elle revenir sur le leader? « On ne regarde pas le classement, poursuit le coach. Je sais que notre effectif a du métier et peut passer à travers de pas mal de choses. Notre dispositif a été ajusté et quelques joueurs repositionnés. C’est un bel ensemble et nous nous préparons pour le match de Blainville! » Un match qui promet d’être chaud!

GATINEAU – MONT-ROYAL OUTREMONT : 0-2 (0-2)
Buts : Moojen (29e), Meterissian (44e).

 

Événements à venir

Social

Commanditaires

École de soccer Kyt
Uniprix
Équipe Lefrançois
Centre commercial Wilderton
Globex
Legea
Saputo
Kinatex
Arrondissement d'Outremont
ARS Lac St-Louis
Fana
Ville de Mont-Royal
BMO
Pizza Pizza
Autobus La Québecoise
Prisma