PLSQ : Mont-Royal Outremont « se battra jusqu’au bout! »

 

Tenu en échec samedi sur la pelouse du FC Lanaudière (0-0), Mont-Royal Outremont perdu du terrain sur le leader Blainville. Mais les Griffons sont encore loin de se montrer résignés!

Mont-Royal Outremont a marqué lors de tous ses matchs de championnat depuis fin mai. La dernière fois que son équipe était muette, Luc Brutus revenait du parc Laurier avec le point du nul (0-0) contre Longueuil. Cette fois, le technicien des Griffons est plus que déçu : « On a a raté des filets ouverts, des occasions incroyables! Si on ne trouve pas le moyen de rester un peu lucide devant le but, il est impossible de gagner. »

Dans le même temps, le leader Blainville a gagné son match à domicile contre Gatineau (5-0) et rejoue ce lundi en Outaouais son match en retard. Ainsi, la bande à Emmanuel Macagno pourrait compter jusqu’à 6 points d’avance au classement à quelques matchs de la fin : « Le championnat n’est pas fini, assure Luc Brutus. On se battra jusqu’au bout! Nous devons rejouer une fois contre Blainville et il se peut que cette formation perde encore des points en route. Il nous reste cinq matchs, on se doit de tous les gagner! »

FC LANAUDIÈRE – MONT-ROYAL OUTREMONT : 0-0

 

Événements à venir

Social

Commanditaires

Équipe Lefrançois
Legea
Centre commercial Wilderton
Kinatex
École de soccer Kyt
Saputo
Uniprix
BMO
ARS Lac St-Louis
Autobus La Québecoise
Fana
Arrondissement d'Outremont
Pizza Pizza
Globex
Prisma
Ville de Mont-Royal