PLSQ: Rosa et Teoli prolongent avec le Griffon!

 

Pour publication immédiate

Contact : CS MRO Communications

(514) 495-7473

 

MONTRÉAL - Le Club de soccer Mont-Royal Outremont  a annoncé aujourd’hui le retour pour la saison PLSQ 2018 de deux de ses vétérans, Sean Rosa et Riccardo Teoli.

« Nous sommes heureux du retour de deux de nos leaders, qui font parti de l’élite du soccer québécois. Ils sont depuis plusieurs saisons des éléments clés de notre succès et nous voyons en eux le désir de mener l’équipe jusqu’à l’objectif » a mentionné Luc Brutus, entraîneur du CS MRO.

« Je crois vraiment dans le potentiel du groupe et du club. Ca va faire quatre ans que je suis avec le CS MRO et j’ai a vécu des moments incroyables avec ce club et je suis très excité pour le début du championnat » a indiqué Sean Rosa.

Meneur de jeu de l’équipe, Rosa 27 ans a débuté son parcourt avec les Lakers de l'ARS Lac St-Louis et le Centre National de Hautes Performances (CNHP). Membre des équipes nationales canadiennes U15 à U23, il fut l’un des premiers québécois invités au centre de formation du FC Metz (Ligue 1 - France). Il s’est joint au programme NCAA – Ivy League de Brown University, avant de porter l’uniforme du GPS Portland Maine de la Premier Development League PDL en 2013.

« Le groupe et extrêmement motivé pour prouver que l’année passée était une erreur de notre part. On voit l’intensité du groupe pendent les séances et c’est très motivant. Il y’aura beaucoup de compétition pour gagner du temps de jeu, quelque chose qui manquait la saison dernière. On a un seul objectif,  soit de bien performer pendant chaque match et retrouver notre intensité et notre rigueur, les raisons du succès de l'équipe lors des saisons précédentes » a conclu Rosa.

Teoli, défenseur étoile formé au club élite de l'Ars Concordia, a remporté le titre de champion de la saison régulière de La Première Ligue de Soccer du Québec  à quatre reprises, soit en 2013, 2015 et 2016 avec le CS MRO et en 2012 avec FC St-Léonard.  Il en sera à sa sixième saison dans l’uniforme du Griffon,

 

« C'est ma 6ème saison avec CS MRO et je suis devenu un fan dès la première année. Il y a plusieurs éléments que je respecte de ce club; ce que nous représentons, la façon dont le club est dirigé, mes coéquipiers et surtout l'idée que nous sommes en train de créer un chemin positif pour les enfants de CS MRO. À date, j'adore ce que je vois de l'équipe et du staff, soit une faim qui manquait l'an dernier, une saine compétition entre nous et une excellente chimie dès le début. Après la saison dernière, on a compris que nous devons prendre un pas en arrière pour prendre deux pas en avant si on veut avoir la chance de gagner cette saison. Nous avons fais quelques changements et prendrons chaque match au sérieux » a expliqué Riccardo Teoli

Ayant débuté son camp pré-compétition depuis déjà quelques semaines, le groupe professionnel sera en déplacement à Ottawa du 19 au 22 avril pour y finaliser sa préparation. Il affrontera notamment le Ottawa South United de la League 1 de l’Ontario.

Les billets de saison seront en vente dès le 15 mars.  Pour plus d’informations, appelez au 514-495-7473.

Créée en 2012 sous l’égide de la Fédération de Soccer du Québec, la Première ligue de soccer du Québec est une ligue professionnelle de division 3 de l'Association Canadienne de Soccer, le plus haut niveau au Québec, où évoluent les meilleurs joueurs de soccer professionnels et non-professionnels.Source: CS MRO Communications

 

Social

Commanditaires

Kinatex
Globex
BMO
Pizza Pizza
Centre commercial Wilderton
Uniprix
Ville de Mont-Royal
Legea
ARS Lac St-Louis
Prisma
Autobus La Québecoise
École de soccer Kyt
Équipe Lefrançois
Fana
Arrondissement d'Outremont
Saputo