PLSQ: Sissoko, Jean-Pierre, Meterissian et Saint-Simon sous contrats avec le Griffon!

Photos par Kader Khedaim et Patrick Maltais Vermette

Pour publication immédiate

Contact : CS MRO Communications

(514) 495-7473

MONTRÉAL - Le Club de soccer Mont-Royal Outremont de La Première Ligue de Soccer du Québec a confirmé le retour, pour la saison 2018, des attaquants, Adama Sissoko, Ritch Jean-Pierre et Greguy Saint-Simon, ainsi que du défenseur central Stephen Meterissian.

« Le projet du club m’intéresse, je me sens à l’aise avec tout le groupe et les perspectives pour cette saison sont très intéressantes. Comme je l’ai dit, le groupe a beaucoup de potentiel et je pense que cette saison on va tout faire pour remporter le championnat » a expliqué Greguy Saint-Simon, attaquant de puissance de 6’1’’, d’origine haïtienne qui en sera à sa deuxième saison avec le CS MRO.

« Après une saison à oublier, j’avais un goût amer. Après tant d’années avec le CS MRO, je sais que le club garde un très haut standard de performance et je voulais faire parti de la reconstruction. Nous avons toujours trouvé une façon de rebondir et je suis certain que 2018 sera une saison historique pour nous. Personnellement, je dois continuer à montrer l’exemple et de contribuer au succès du groupe à chaque match » a indiqué le jeune vétéran Stephen Meterissian. Les objectifs restent les mêmes: ramener le plus de trophées au Club. Avec plusieurs joueurs clés qui reviennent cette année, on va devoir se montrer orgueilleux avec le fait que tant de personnes doutent de nos habilités et de notre caractère. Ça va être à nous de prouver que nous sommes bel et bien l’équipe “type” de la PLSQ! », a conclu le défenseur central, reconnu pour son jeu aérien.

Quant t’à eux, Adama Sissoko et Ritch Jean-Pierre, deux marchands de vitesses qui ont aidé le Griffon à remporter la Coupe Interprovinciale en 2016, en seront à leur quatrième saison en PLSQ.

"Nous sommes ravis de revoir ces quatre joueurs dans notre uniforme, car nous savons qu'ils ont maintenant l'expérience et la maturité pour nous permettre de gagner les parties tout au long de la saison. La vitesse et la technique des ces trois attaquants font d'eux d'excellents ailiers qui peuvent déstabiliser l'adversaire en tout temps. En ce qui concerne Stephen, son jeu physique et aérien le positionne très avantageusement au niveau des bons défenseurs de la ligue", a mentionné l'entraîneur du CS MRO, Luc Brutus.

Le groupe professionnel poursuit actuellement sa préparation et sera en déplacement à Ottawa du 19 au 22 avril pour y poursuivre son camp d’entraînement. La saison régulière de l’équipe débutera le dimanche 6 mai à Gatineau.

Les billets de saison sont présentement en vente. Pour plus d’informations, appelez au 514-495-7473.

Créée en 2012 sous l’égide de la Fédération de Soccer du Québec, la Première ligue de soccer du Québec est une ligue professionnelle de division 3 de l'Association Canadienne de Soccer, le plus haut niveau au Québec, où évoluent les meilleurs joueurs de soccer professionnels et non-professionnels. 

Source: CS MRO Communications

 

Social

Commanditaires

Kinatex
Centre commercial Wilderton
Legea
Autobus La Québecoise
Fana
Saputo
Ville de Mont-Royal
Uniprix
Globex
Pizza Pizza
Arrondissement d'Outremont
Équipe Lefrançois
Prisma
BMO
ARS Lac St-Louis
École de soccer Kyt