Renfort de taille pour le Griffon! Abdel Nboucha est de retour dans la ligne défensive de l’équipe.

 

Pour publication immédiate

Contact : CS MRO Communications

(514) 495-7473

MONTRÉAL - Le Club de soccer Mont-Royal Outremont est heureux d’annoncer que suite à la conclusion d’une entente, le défenseur central de 25 ans Abdel Nboucha, fera parti de l’alignement de l’équipe PLSQ pour la saison 2019.

« Retrouver Abdel dans notre alignement est définitivement une excellente nouvelle pour le club. Il  avait été dominant à titre de défenseur central en 2017 et était devenu l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Il n’a pu être disponible l’an dernier. Rapide, puissant, intelligeant et doté d’une technique lui permettant de maîtriser parfaitement sa position, il aidera a solidifier la ligne défensive et permettra au groupe de jouer en confiance offensivement, sachant que la couverture sera de très grande qualité, a indiqué Luc Brutus, entraîneur des Griffons. On commence à voir le profil du groupe et il sera de très grande qualité. »

Formé au Club de Soccer de Lachine et au Fss Salaberry, a rejoint l’équipe U21AAA du CS MRO en 2014 avant de faire le saut en équipe réserve en 2015. Il a aidé le CS MRO à remporter en 2016 le championnat de la de La Première Ligue de Soccer du Québec et la Coupe Canada Pro Div3.

Créée en 2012 sous l’égide de la Fédération de Soccer du Québec, la Première ligue de soccer du Québec est une ligue professionnelle de division 3 de l'Association Canadienne de Soccer, le plus haut niveau au Québec, où évoluent les meilleurs joueurs de soccer professionnels et non-professionnels.

Source: CS MRO Communications

Social

Commanditaires

Pizza Pizza
Saputo
Équipe Lefrançois
ARS Lac St-Louis
Ville de Mont-Royal
Globex
Autobus La Québecoise
Prisma
Arrondissement d'Outremont
Fana
Centre commercial Wilderton
Kinatex
Legea
BMO
École de soccer Kyt
Uniprix