Ritch-Andy Jean-Pierre prolonge son parcours au CS MRO!

Ritch-Andy Jean-Pierre / Crédit photo: Audrey Magny photographie

Pour publication immédiate

Contact : CS MRO Communications

(514) 495-7473

MONTRÉAL - Le Club de soccer Mont-Royal Outremont a annoncé aujourd’hui la signature d’un nouveau contrat pour l’attaquant et marchant de vitesse de 24 ans, Ritch-Andy Jean-Pierre. Il en sera à sa cinquième saison avec le Griffon de La Première Ligue de Soccer du Québec.

Jean-Pierre, formé principalement au CS MRO et au FC Challenger dans les Laurentides, a rejoint le groupe sénior AAA du club en 2014 avant de faire le saut avec l’équipe Pro PLSQ en 2015. Il a aidé le CS MRO à remporter en 2015 et 2016 le titre champion de la saison régulière de la Première Ligue de Soccer du Québec et en 2016, la Coupe Canada Pro Div3.

« Depuis les trois dernière années, Ritch a démontré qu’il appartenait au groupe d’attaquants de la ligue à surveiller constamment et capables de performer sous pression. Pointes de vitesse, lecture du jeu et rapidité d’exécution avec le ballon, il crée énormément de dommages en transition offensive et permet à ses coéquipiers de bénéficier continuellement des espaces laissés dans son sillon par l’adversaire. Il nous permet également de bien défendre, car il découpe très bien le terrain lors des phases défensives. Nous sommes heureux de le voir continuer dans notre uniforme» a déclaré l’entraîneur-chef des griffons Luc Brutus.

Créée en 2012 sous l’égide de la Fédération de Soccer du Québec, la Première ligue de soccer du Québec est une ligue professionnelle de division 3 de l'Association Canadienne de Soccer, le plus haut niveau au Québec, où évoluent les meilleurs joueurs de soccer professionnels et non-professionnels.

Source: CS MRO Communications

Social

Commanditaires

École de soccer Kyt
Pizza Pizza
ARS Lac St-Louis
Kinatex
Ville de Mont-Royal
Équipe Lefrançois
Autobus La Québecoise
Legea
BMO
Fana
Arrondissement d'Outremont
Centre commercial Wilderton
Prisma
Globex
Uniprix
Saputo