Un nul aux allures de défaite pour Mont-Royal Outremont face à Longueuil

 

Mont-Royal Outremont a perdu deux points dans la course au titre en obtenant le nul (0-0) dimanche à Longueuil. Les hommes de Luc Brutus comptent désormais sept points de retard sur le leader Blainville.

Les Griffons devaient à tout prix gagner pour espérer se rapprocher de la première place. Pour Longueuil, ce match était un moyen de chercher un deuxième résultats positifs à domicile avec une équipe rajeunie. Dès le début de la partie, les hommes d’Anthony Rimasson, maîtrisaient la possession de balle sans trouver un moyen d’inquiéter Fenelon. Après une perte de balle du MRO, Mourad Zaouaq a lancé la contre- attaque et trouva de l’autre côté Protais qui a vu sa frappe arrêté par Fenelon (11e). Quelques minutes plus tard, Dieng a récupéré le ballon dans le rond central et a déclenché une frappe de 35 mètres, mais Fenelon s’interposa pour mettre le ballon en corner (15e). Juste avant la pause, les hommes de Luc Brutus trouvaient la barre transversale par l’entremise de Costa de Souza (45e+1).

En deuxième période, Longueuil continuait de garder le ballon, malgré de nombreux arrêts de jeu à cause de blessures. Entré en jeu à la mi-temps, Hurtis vit sa tête passée près du but sur centre de Dieng (50e). Après de nombreuses minutes sans action franche, Lamothe a vu sa volée frapper le poteau (70e).  Après un beau mouvement sur le flanc droit entre Lamothe et Bona, ce dernier centra a mis hauteur pour Gerarda dont la frappe déviée toucha le poteau (74e). Sur une longue balle d’Obriot, Kabiri tenta une frappe croisée, mais ne trouva pas le cadre (87e).

Ils ont dit

Anthony Rimasson (Longueuil) : « Je suis mitigé par ce match. Nous avions la maîtrise du jeu, nous étions très compacts, mais nous avons raté beaucoup de chance de marquer. Les seules fois où nous avons été mis en danger étaient sur les contres et les coups francs. »

Luc Brutus (Mont-Royal Outremont) :  « C’est un match frustrant parce que les joueurs n’étaient pas prêts et surtout pas au niveau pour aller chercher le titre. »

Samuel Vollard

Source: Justesoccer.com

Social

Commanditaires

École de soccer Kyt
BMO
Uniprix
Centre commercial Wilderton
ARS Lac St-Louis
Équipe Lefrançois
Ville de Mont-Royal
Globex
Autobus La Québecoise
Fana
Prisma
Arrondissement d'Outremont
Legea
Kinatex
Pizza Pizza
Saputo